Quelle Est Votre Politique De Retour ?

Soyons francs : acheter sur Internet peut être difficile et peut demander beaucoup de temps. C'est pourquoi nous avons mis en place un processus sans tracas pour votre commande qui inclut une politique de retour de 100 jours (les verres correcteurs sont également inclus). 

RETOURNEZ n’importe quel(s) produit(s) d’SmartBuyGlasses sous 100 jours après avoir reçu votre commande: 
→ Un remboursement complet est offert pour les produits inutilisés et avec l'emballage original de SmartBuyGlasses.

→ Toutes les lunettes correctrices et progressives ne peuvent être retournées que si elles sont inutilisées et sont dans leur état d'origine.

Veuillez noter que, avant de renvoyer votre article, vous devez contacter notre équipe du service client par e-mail à assistance@smartbuyglasses.ch.  


Comment Retourner Un Article

Soumettez tout d'abord votre demande de retour ici. Nous vous enverrons ensuite les instructions de retour dans les 12 heures.

Si vous souhaitez échanger une paire de lunettes, veuillez nous communiquer le nouveau numéro de modèle dans le formulaire afin que nous puissions procéder à l'échange.

Politique De Retour 100% 

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous sommes ravis de vous offrir une politique de remboursement de 100 jours, à compter du jour où vous recevez votre commande. Veuillez noter que les règles suivantes doivent s'appliquer au(x) produit(s) que vous souhaitez retourner :

  1. Le(s) produit(s) DOIT(vent) être retourné(s) sans avoir été utilisé(s), dans son(leur) emballage d'origine et avec toutes les étiquettes d'authenticité et les scellés du fabricant encore attachés.
  2. Si vous avez acheté des lentilles de contact, les boîtes de lentilles doivent être non ouvertes et dans leur état d'origine.
  3. Tous les retours sont inspectés à l'arrivée et un remboursement complet ne sera PAS effectué si le ou les produits ne sont pas dans un état neuf et original.
  4. Veuillez vous assurer que le(s) produit(s) nous est (sont) retourné(s) par une livraison avec signature et qu'un justificatif d'envoi est délivré. Nous n'acceptons pas la responsabilité pour tout produit endommagé en transit pendant le processus de retour. Veuillez donc vous assurer que l'emballage et le mode de livraison sont sécurisés.
  5. Les frais d'expédition de votre commande initiale ne sont pas remboursables.
  6. Remarque SPÉCIALE concernant les retours : ne renvoyez pas votre/vos produit(s) sans avoir préalablement contacté notre équipe du service client. Nous vous fournirons une adresse de retour spécifique. (Les retours ne doivent pas être envoyés à l'adresse de livraison indiquée sur le colis).
  7. Remarque SPÉCIALE concernant les Lentilles de Contact: Dans le cas où vous recevriez des lentilles de contact défectueuses, veuillez ne pas les jeter.  De nombreux fabricants exigent que les lentilles défectueuses originales soient retournées dans leur intégralité. Si le fabricant des lentilles reconnaît que les lentilles sont effectivement défectueuses, nous sommes en mesure d'effectuer un remboursement complet.
  8. Veuillez noter que votre échange sous 100 jours n'est applicable que 100 jours après l'expédition de votre article. Comme nous traitons les retours au cas par cas, nous n'autorisons qu'un seul échange par produit.
  9. Veuillez noter qu'une fois que vous avez demandé à bénéficier de la politique de remboursement de 100 jours, vous serez responsable de tous les frais (y compris les frais d'envoi, d'emballage et de livraison) jusqu'à ce que les marchandises retournées soient reçues par SmartBuyGlasses.