Toutes nos lunettes de marque, nos lunettes correctrices et nos lentilles de contact peuvent être retournées dans un délai de 100 jours à compter de la réception de l'envoi. Vous pouvez décider de recevoir un remboursement ou un échange contre un ou plusieurs autres articles.
Veuillez soumettre une demande de retour et notre équipe du service clientèle créera une autorisation de retour pour votre commande et vous fournira les instructions pour retourner le ou les articles.
Le(s) article(s) doit(vent) être retourné(s) dans son(leur) état et son(leur) emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et tous les accessoires inclus.
La demande de retour ci-dessous doit avoir été soumise et approuvée avant le retour de tout article.
Seules les boîtes scellées seront acceptées pour le retour des lentilles de contact.
Les frais liés à la livraison initiale et à l'assurance de la livraison ne sont pas remboursables. En outre, les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
Le numéro de commande se trouve sur l'e-mail de confirmation ou dans tout autre e-mail de mise à jour de commande reçu de notre part. Il se compose de deux lettres, suivies de 10 chiffres, puis d'une ou deux lettres supplémentaires.
Il apparaîtra comme ceci: BE0123456789G
Oui, notre politique de retour de 100 jours s'applique à tous nos produits.
Bien sûr, vous pouvez retourner vos lunettes si vous ne les aimez pas ou si elles ne vous conviennent pas. N'oubliez pas qu'elles doivent être retournées dans les 100 jours suivant la réception de l'envoi et que les frais de retour seront à la charge du client et non remboursables.
L'adresse de retour sera fournie en fonction de votre localisation. Après avoir soumis votre demande de retour, notre équipe du service clientèle créera une autorisation de retour pour votre commande et vous enverra un e-mail avec les instructions de retour. Veuillez ne pas renvoyer la commande à l'adresse de livraison indiquée sur le colis ou sans avoir soumis la demande de retour au préalable.
Veuillez ne pas renvoyer la commande à l'adresse de livraison indiquée sur le colis ou sans avoir soumis la demande de retour au préalable.
Si le produit est défectueux ou différent de celui que vous avez commandé, veuillez soumettre une demande de retour dès que vous constatez le problème.
Lorsque vous soumettez la demande de retour, sélectionnez la raison appropriée, soit "endommagé à l'arrivée", soit "article incorrect livré". Des photos sont indispensables pour traiter la demande de retour.
Une fois que vous aurez soumis la demande de retour, notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous et organisera un remplacement ou un remboursement complet.
Une fois que vous avez soumis la demande de retour, mettez-vous à l'aise. Notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous et organisera un échange ou un remboursement en conséquence.
Vous avez déjà un compte SmartBuyGlasses, veuillez vous connecter.
Vous n'êtes pas membre ? Enregistrez
Ou
Votre e-mail Facebook est déjà dans le système
Vous ne voulez pas lier vos comptes ? S'inscrire à
Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous avons envoyé un e-mail contenant les directives pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas de directives dans les minutes qui suivent, vérifiez les filtres de spam et de courrier indésirable de votre courriel.
Vous rencontrez des difficultés ? N'hésitez pas à Nous contacter
Vous êtes déjà membre ? Se Connecter
Vous êtes déjà membre ? Se Connecter
Ou
By joining SmartBuyGlasses
vous acceptez les Termes et conditions.
SmartBuyGlasses
2% de RÉCOMPENSE
SUR CHAQUE COMMANDE
By clicking Continue and using this technology, I consent to the capture, processing and storage of images of my face (biometric data) for the sole purpose of showing virtual eyewear on my face and providing customized information about eyewear in accordance with our Privacy Policy. Politique de confidentialité
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En poursuivant la navigation, vous acceptez la collecte et l'utilisation des cookies. Cliquez ici en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.
Accepter