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Depuis 2006, nous avons expédié nos produits dans plus de 100 pays du monde entier.
Nous expédions votre commande depuis l'un de nos quatre sites logistiques dans le monde, en fonction de l'origine du produit. Notre objectif est de vous faire parvenir le produit aussi rapidement et efficacement que possible !
Notre seule exception : Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de douane ou les taxes brésiliennes. En raison de la nature des réglementations commerciales brésiliennes, tous les clients au Brésil sont entièrement responsables de tous les frais de douane ou taxes encourus.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre numéro de commande unique dans les 24 heures. Ce numéro se compose de deux lettres, suivies de 10 chiffres, puis d'une ou deux lettres supplémentaires.
Il ressemblera donc à ceci BE0123456789G.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, ou si vous l'avez accidentellement perdu, contactez-nous et nous vous aiderons à retrouver les données de votre commande.
Tant que votre colis n'a pas été expédié de notre entrepôt, vous pouvez apporter des modifications à votre commande, y compris son annulation, en nous contactant par e-mail assistance@smartbuyglasses.ch.
Toutefois, si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modifications à votre commande. Vous devrez nous contacter lorsque vous recevrez votre colis pour organiser un retour ou un échange.
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